Support Informatique

Un souci informatique ?

Nous pouvons vous aider !​

La grande majorité des environnements informatiques est hétérogène, ce qui implique souvent plusieurs partenaires. Cette diversité a pour effet qu’en cas de problème, c’est au client d’assurer la coordination entre des partenaires qui se renvoient les responsabilités
acsys se propose comme interlocuteur unique et coordinateur des interventions de tiers grâce à sa maîtrise d’environnements complexes
Helpdesk utilisateurs

Prise en charge et traitement des demandes d’assistance


Information des utilisateurs du statut de leurs demandes


Identification de logiciels en mesure de couvrir de nouveaux besoins


Concepts de formation dans le but d’utiliser au mieux les fonctionnalités d’un logiciel

Maintenance préventive

Elimination des problèmes potentiels avant qu’ils ne se manifestent


Stratégie de mises à jour


Surveillance du parc informatique par notifications d’évènements


Sauvegardes périodiques automatisées (& protection anti-ransomware)


Mise en place de redondances (identifier et éliminer les points uniques de défaillance)

Maintenance corrective

Dépannage en cas de défaillance ou dysfonction


Analyse, identification et résolution des problèmes


Délai d’intervention contractuellement établi


Coordination avec tiers concernés (régie, opérateurs, fournisseurs)


Service de piquet en dehors des heures de bureau

Vous ne trouvez pas ce dont vous avez besoin?

Rien de plus simple: posez-nous votre question