Support Informatique
Un souci informatique ?
Nous pouvons vous aider !
La grande majorité des environnements informatiques est hétérogène, ce qui implique souvent plusieurs partenaires. Cette diversité a pour effet qu’en cas de problème, c’est au client d’assurer la coordination entre des partenaires qui se renvoient les responsabilités
acsys se propose comme interlocuteur unique et coordinateur des interventions de tiers grâce à sa maîtrise d’environnements complexes
Helpdesk utilisateurs
Prise en charge et traitement des demandes d’assistance
Information des utilisateurs du statut de leurs demandes
Identification de logiciels en mesure de couvrir de nouveaux besoins
Concepts de formation dans le but d’utiliser au mieux les fonctionnalités d’un logiciel
Maintenance préventive
Elimination des problèmes potentiels avant qu’ils ne se manifestent
Stratégie de mises à jour
Surveillance du parc informatique par notifications d’évènements
Sauvegardes périodiques automatisées (& protection anti-ransomware)
Mise en place de redondances (identifier et éliminer les points uniques de défaillance)
Maintenance corrective
Dépannage en cas de défaillance ou dysfonction
Analyse, identification et résolution des problèmes
Délai d’intervention contractuellement établi
Coordination avec tiers concernés (régie, opérateurs, fournisseurs)
Service de piquet en dehors des heures de bureau
Vous ne trouvez pas ce dont vous avez besoin?
Rien de plus simple: posez-nous votre question